COMMUNIQUE REPORT VOGUE 2020

Chers amis,

En vue de la situation sanitaire actuelle, des restrictions complémentaires en vigueur dans le canton, et de l’incertitude quant à l’évolution de ladite situation à la rentrée, le comité a décidé à l’unanimité de reporter l’édition 2020 à l’année prochaine.

Malgré notre enthousiasme, notre volonté d’y croire jusqu’au bout, c’est avec regret que nous vous annonçons le report de la Vogue de Satigny en 2021. En effet, le comité n’est malheureusement plus en mesure de garantir le programme annoncé dans des conditions satisfaisantes tant pour ses bénévoles que pour le public. La mission de la Vogue est avant tout festive et récréative et vectrice de lien social ; il en va donc de la responsabilité du comité de participer à l’effort commun, de protéger, limiter et prévenir les risques de propagation.

En suivant de près l’évolution de la crise sanitaire, le comité a essayé de maintenir l’organisation coûte que coûte en envisageant divers mesures et scénarios afin d’offrir une version allégée de la manifestation aux Satignotes. Aujourd’hui, l’essence même de la Vogue, ses animations et son esprit festif s’opposent à l’effort collectif contre la propagation du coronavirus. Dans ces conditions, le comité se réjouit de vous retrouver l’année prochaine avec sérénité et énergie et de préparer la programmation de l’édition 2021.

Merci aux bénévoles pour leur engagement, merci à toutes et tous de nous suivre toujours plus nombreux, pour votre soutien et vos encouragements.

Le rendez-vous est d’ores et déjà pris en 2021 !

Soyons solidaires et prenons soin les uns des autres.

Le comité – L’équipe de la Vogue de Satigny

----------------------------------------------------------------------