Rechercher

Succès de la première édition

La première édition de la Vogue de Satigny s’est terminée en apothéose dans la nuit de samedi à dimanche. Grâce à des températures clémentes et un soleil au beau fixe, cette première édition a connu un afflux important de visiteurs.


Au nom de tous les membres du comité, je vous dis un grand MERCI! En effet, grâce à votre soutien sans faille, cette Vogue fut un franc succès.


J’espère que vous avez pris autant de plaisir que nous et que vous garderez de très bons souvenirs de cette première cuvée.


Bien entendu, il reste encore quelques réglages à faire. N’hésitez pas à nous transmettre vos commentaires et suggestions afin que la Vogue de Satigny se bonifie avec le temps!


Du fond du cœur, merci de votre présence et à l’année prochaine!


Bien à vous


Le comité de l’Association de la Vogue de Satigny


Quentin Holtz, Marika Ludi, Nicolas Graber, Christian Sossauer, Philippe Plan, Fabien Germann, Géraldine Peman, Sarah Morard Gantner


8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bonnes fêtes de fin d'année !

Chers amis, Cette année fût particulièrement spéciale et nous pensons à tout un chacun qui a pu être touché de près ou de loin par cette pandémie! Nous pensons également à nos entrepreneurs qui sont t